X

Les clients utilisant l’application mobile Wisenet pour se connecter à leurs enregistreurs peuvent avoir besoin de réactiver leurs paramètres DDNS/P2P après la mise à niveau du micrologiciel. Veuillez suivre le guide ci-joint pour terminer cette procédure.

cliquez ici

Au nom de toute l’équipe Hanwha Techwin Europe, je vous souhaite, à vous et à votre famille, une belle et heureuse année 2023 !


 

C’est un plaisir pour moi de vous annoncer que Hanwha Techwin a achevé l’année 2022 avec des performances records. Alors que les pénuries de composants et les problèmes de chaîne d’approvisionnement ont dominé l’actualité l’an passé, Hanwha Techwin a réussi à atténuer les effets de ces conditions commerciales difficiles et termine 2022 avec des performances vraiment exceptionnelles. Nos ventes à l’échelle mondiale ont augmenté de 48 % par rapport à l’année 2022. Nous avons franchi la barre de 1 milliard de Won coréens (soit environ 800 millions de dollars US). Une réussite qui indique clairement la robustesse de notre réputation dans le secteur, ainsi que notre capacité à surmonter les problèmes d’approvisionnement mondial et à surpasser nos concurrents.

Surmonter les problèmes d’approvisionnement mondial

En 2022, les effets de la Covid-19 ont continué à se faire sentir dans le secteur : les capacités de fabrication sont restées sévèrement réduites, et la demande en de nombreux produits s’est affaiblie. Pour ne rien arranger, des conteneurs pleins sont restés pendant des semaines au port, faute de navires pour les transporter, de personnel pour les décharger, ou de camions pour terminer la livraison.

Mais Hanwha Techwin a pu traverser cette tempête, sa taille lui assurant une bonne agilité et la capacité d’acheter des matériaux en gros bien à l’avance. Notre équipe R&D a quant à elle pu rapidement modifier les produits en fonction des matériaux venant à manquer. Nous avons également investi dans les transports alternatifs – notamment le transport aérien ou des options spéciales – pour réduire l’impact des fermetures de routes maritimes. Alors que nos concurrents ont peiné face aux perturbations continues de la chaîne d’approvisionnement, nos talentueuses équipes des achats et de production ont renforcé la résilience et l’agilité de notre chaîne de distribution. Nous avons donc pu répondre aux demandes, tout en gagnant de nouveaux clients.

Grâce à nos solutions IA avancées et à nos investissements dans l’IoT et le cloud, nous sommes parfaitement préparés pour fournir à nos clients des services à valeur ajoutée. Nous pouvons ainsi les aider à trouver des solutions plus intelligentes pour résoudre leurs problèmes de sécurité et étayer leurs décisions commerciales.

Une nouvelle année sous le signe des nouvelles opportunités pour nous tous, et Hanwha Techwin Europe compte bien continuer à travailler avec ses partenaires pour répondre aux tendances du marché et renforcer sa position de leader mondial et responsable des technologies de surveillance vidéo.

Principales tendances pour 2023

Selon nous, la tendance en 2023 restera centrée sur les technologies de pointe, notamment l’IA, le calcul embarqué et la convergence de l’IoT. La cybersécurité et l’utilisation responsable de la technologie sont également amenées à gagner en importance. Voici cinq tendances clés à garder à l’esprit cette année, pour lesquelles Hanwha joue déjà un rôle de leader.

 1. Évolution de l’utilisation de l’IA

L’information gagne en valeur lorsque les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser les données de la manière la plus efficace et pertinente à leurs yeux. En la matière, l’IA embarquée est une contribution majeure.

2. Des solutions unifiées entre systèmes cloud et locaux

En 2023, nous allons probablement voir de plus en plus de systèmes « hybrides » combinant des technologies sur site et cloud.

3. Nouvelles possibilités de l’IA embarquée

La technologie de l’IA embarquée bénéficie aujourd’hui des puces d’accélération d’IA (ou NPU pour Neural Processing Unit). Ces puces simplifient l’analyse comportementale et la détection des comportements anormaux, et permettent aux utilisateurs de former directement des algorithmes d’IA.

4. Convergence des technologies

De plus en plus, des caméras et capteurs IoT collecteront des données et les analyseront par IA directement sur l’appareil, sur la base de l’analyse des modèles passés, pour prédire dans une certaine mesure les événements à venir et éviter les incidents.

5. Principe « zéro confiance » de la cybersécurité

De plus en plus d’entreprises travaillent à des politiques « zéro confiance » selon lesquelles la « confiance » ne doit en aucun cas être automatique pour aucun appareil et aucune application d’un réseau n’ayant pas fait l’objet d’une approbation.

Responsabilités

Hanwha a su gagner la confiance de ses partenaires et des utilisateurs en sa capacité à proposer des solutions fiables, sécurisées et innovantes : la responsabilité est au cœur de tout ce que nous faisons. C’est donc avec une grande impatience que j’attends la publication d’une recherche que nous avons réalisée en Europe sur les attentes des responsables de la sécurité envers les fabricants. Une de ses principales conclusions étant qu’ils souhaitent travailler avec des fournisseurs assurant une utilisation responsable des technologies vidéo.

Les résultats de cette étude très instructive seront publiés dans les semaines à venir.

2023 s’annonce être une année palpitante, et il me tarde de rencontrer le plus grand nombre possible de nos partenaires et utilisateurs !

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Jeff (Chae Won) Lee
Directeur Général
Hanwha Techwin Europe

X

X

Customers using the Wisenet Mobile Application to connect with their recorders may need to re-activate their DDNS/P2P settings after upgrading the Firmware. Please follow the attached guide to complete this procedure.

Click Here

Read the annual address by our Managing Director, Jeff (Chae Won) Lee, for an insight into Hanwha Techwin’s predictions for this year.


.

January, 2023

All set for an exciting year!

 

On behalf of everyone at Hanwha Techwin Europe, I wish you and your family a happy, healthy and prosperous 2023!

It gives me great pleasure to share with you that Hanwha Techwin closed 2022 with a record-breaking performance. Whilst component shortages and supply chain issues dominated the headlines last year, we at Hanwha Techin were able to mitigate the effects of these challenging marketing conditions and emerged from 2022 with a truly exceptional company performance. Our global sales grew by 48% year-on-year, achieving a record 1 trillion Korean Won (approx 800 million US dollars). These achievements are a clear indication of our strong reputation in the market, as well as our ability to overcome global supply chain challenges and outperform our competitors.

Overcoming supply chain disruptions

The effects of Covid-19 continued to disrupt the industry in 2022; manufacturing was severely interrupted, while demand for many goods weakened. To make matters worse, shipping containers sat for weeks at ports as a result of insufficient ships to carry them, workers to unload them, or trucks to transport the goods onwards.

Hanwha Techwin was able to weather the storm, however – our scale allowed for agility, buying in bulk far in advance, while our internal R&D team could quickly redesign a specific product if needed as raw materials became limited. We also invested in alternative transport – increasing air transportation and special transportation options – to mitigate the challenges of shipping routes closing. Whilst our competitors struggled with ongoing supply chain disruptions, our talented procurement and production teams built resilience and agility into our supply chain and we were able to meet the demand, which grew stronger and stronger as buyers turned away from their usual suppliers.

With advanced AI solutions, and investments in IoT and Cloud technology, we were also well-equipped to be able to provide value-added services to our customers, helping them find smarter solutions to solve their security issues and inform their business decisions.

A new year offers new opportunities for all of us, and at Hanwha Techwin Europe we look forward to working with our partners as we continue to respond to market trends and build on our position as a responsible global leader in video surveillance technologies.

Key trends in 2023

We believe there will be a continued focus in 2023 on cutting-edge technologies, including AI, computing at the edge, and the convergence of the IoT. Cybersecurity and the responsible use of technology will also become increasingly important. Here are five key trends to be aware of this year, in which Hanwha leads the industry:

1. The use of AI is evolving
Information becomes most valuable when the user has the opportunity to use the data in the most efficient and relevant way. AI at the edge is helping that happen.

2. Unified Solution with on-premise and Cloud
In 2023 we can expect growth in so-called ‘hybrid’ systems that combine on-premise technology and the cloud.

3. New possibilities with Edge AI
Edge AI is now being enhanced with NPU (Neural Processing Unit) technology, which makes behaviour analytics and abnormal behaviour detection simple, as well as allowing users to train AI algorithms directly.

4. Converging technologies
More and more, IoT sensors and cameras will collect data and analyse it with AI at the edge, using patterns drawn from the past to help predict future events and prevent incidents.

5. ‘Zero trust’ in Cybersecurity
Increasingly, organisations are working to ‘zero trust’ policies where there is no automatic right for ‘trust’ between devices and applications on a network without approval.

Read the full Key Trends for 2023 article here

Responsibility

Hanwha is trusted by its partners and users to provide reliable, secure and innovative solutions: responsibility is at the heart of what we do. I am therefore excited about the pending publication of research we recently conducted around Europe into what Security Managers want from manufacturers, as a key finding is that they seek to work with suppliers who support the responsible use of video technology.

Look out for the results of this insightful research which will be launched over the next few weeks.

2023 looks like being an exciting year, and I look forward to speaking and meeting with as many of our partners and users as possible this year!

signature2020

Jeff (Chae Won) Lee
Managing Director
Hanwha Techwin Europe

  • Want to Become a
    Partner?

    JOIN US

X